jeudi 30 octobre 2014

J'ai perdu ma première dent!

C'est pendant que j'étais à l'école que ma dent est soudainement tombée dans ma bouche. Je l'ai récupéré et je l'ai montré à mon professeure. J'étais tellement content! Elle a collé ma dent dans mon agenda et m'a dit de la garder pour la fée des dents. Le soir venu, j'ai caché ma dent dans une petite pochette bleue sous mon oreiller. En me réveillant le matin, je suis allé voir maman. J'avais peur que la fée des dents ne soit passée parce que je n'ai pas beaucoup dormit durant la nuit à cause d'un gros rhume qui m'a fait tousser une partie de la nuit. Maman est donc venue voir avec moi si une surprise m'attendait. À ma grande joie...Elle était passée!

J'ai eu 2 pièces d'or
Regardez mon trou! Ça n'a même pas fait mal quand ma dent est tombée.
Ma dent d'adulte a même commencé à pousser!

Aucun commentaire: