samedi 21 juillet 2012

Mon lit de grande fille!

Ouais! Moi aussi j'ai eu mon lit de grande fille jeudi le 19 juillet. Le monsieur est venu livrer mon lit à 19H30...L'heure de mon dodo! Maman n'a jamais fait un lit aussi rapidement je crois!!! Pendant ce temps, papa a assemblé mes barres de lit, afin que je ne tombe pas par terre! Je me suis couchée comme une championne, sans chichi, sans pleur. Je me suis levée le lendemain matin...Fraîche comme une petite rose!!!

Voici mon lit de grande fille



Mon frère était aussi excité que moi!!!






Une fin de soirée bien mouvementée! Disons que ce soir là, je me suis couchée et je me suis endormie un peu plus tard qu'à l'habitude.


Maman à le coeur gros depuis que je dors comme une grande dans mon lit. Elle a rangé ma bassinette et n'arrête pas de me dire que je grandis trop vite!


Aucun commentaire: