dimanche 8 mai 2011

Je suis malade!

Comme mon état de santé ne s'améliorait pas, maman a donc décidé de consulter. Après avoir vu mon pédiatre, je fais une bonne otite dans mon oreille droite. Je dois prendre un médicament jaune qui est sensé goûter la banane! Ça goûte pas la banane ça! Dire que j'en ai pour 10 jours. Je suis mieux de me faire à l'idée je crois!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Faire prendre des médicaments à un enfant peut parfois s'avérer très compliqué, cependant il existe des solutions !
PillGlide est un spray aromatisé au goût fruité qui permet de faciliter la prise de comprimés. 2 à 4 vaporisations dans la bouche avant de prendre le médicament et le mouvais goût disparaît!
Son action lubrifiante fait glisser gellules et comprimés dans la gorge de votre enfant.
Une gamme de goûts fruités vous permettra d'agir en fonction des préférences des vos enfants.
Si vous souhaitez plus d'informations rendez-vous sur www.myflavor.fr !

PillGlide devient le petit geste qui vous facilite la vie

A bientôt !

L'équipe PillGlide