jeudi 20 janvier 2011

Mon opération

Aujourd'hui c'était le jour de mon opération. Depuis ma naissance, mon pouce de ma main gauche ne voulait pas se déplier. Comme le temps n'arrangeait pas les choses, la petite chirurgie a donc été nécessaire. Ce matin j'étais le premier sur la liste. À 8h00 am Julie mon anesthésiste m'a endormi avec quelque chose qui avait une drôle d'odeur. Ensuite, elle a mis un tube dans ma gorge et m'a posé un soluté. J'étais maintenant prêt à passer au bistouri! J'avais confiance en mon chirurgien...C'est le meilleur puisque c'est papa qui m'opérait! L'opération s'est très bien déroulée. Au réveil, j'étais un peu grincheux. Disons que j'avais une faim de loup et j'avais hâte d'être dans mes affaires. En arrivant à la maison, j'ai mangé une omelette jambon fromage, une assiette de spaghetti, une brioche et un yogourt. Hum! Ça fait du bien au bedon!!! Laissez-moi vous parler de mon bobo!



Au bloc opératoire, l'inhalothérapeute m'avait apporté une belle petite grenouille

La grenouille a veillé sur moi durant l'opération. Grâce à mon amie la grenouille, je n'ai même pas eu peur!

Je t'aime gros gros belle grenouille!


Aucun commentaire: