mercredi 3 novembre 2010

C'est l'Halloween!

Moi, déguisé en éléphant...

Regardez, j'ai une trompe comme un vrai éléphant!



Soirée d'Halloween à Montréal

Les cousines de maman organisaient une soirée d'Halloween samedi dernier. Moi, ma sœur Flavie et mes parents étions de la soirée. Nous devions être vêtus de noir. Nous avons mangé des des doigts de martyrs, des ailes de chauve-souris et plein de trucs bizarres! C'était bon et je me suis vraiment bien amusé. Dit maman, est-ce qu'on y retourne l'année prochaine!!!

Voici nos hôtes. Les deux cousines de maman, Marie-Ève et Nathalie et Denis le conjoint de Marie-Ève

Maman, papa et moi-même. J'étais déguisé en petit Conte Dracula!



Même ma petite soeur était déguisée...En citrouille!






Je me suis bien amusé avec mon cousin Zachary


On a mangé plein de trucs bizarres!

Des doigts de martyrs
Des ailes de chauve-souris


Soulignement de mon anniversaire avec la famille de maman...

Voilà un bon moment que nous n'avions pas visité la famille de maman. Nous en avons donc profité pour souligner mon anniversaire avec grand-maman, grand-papa et toute la famille! Nous sommes allés "bruncher" au restaurant. J'ai été très gâté. Merci à tout le monde d'avoir participé à ma fête.





Toute la famille y était (les oncles, les tantes, les cousines de maman, mon cousin, Phanie (ma marraine), JS, grand-maman et grand-papa.
J'ai eu un super gâteau au chocolat. Miam! Il était bon!

Aucun commentaire: