mardi 13 juillet 2010

Une semaine à Montréal

À peine maman et papa étaient-ils revenus de la Suisse que papa partait pour 4 jours à Las Vegas. Maman et moi sommes donc restés chez grand-maman et grand-papa. J'ai fait plein d'activités et j'ai même été à la fête de mon cousin Zachary. Il a eu 10 ans! Voici quelques photos de mon court séjour à Montréal.

J'ai joué avec ma petite voiture. Maman avait oublié mon manteau. J'ai donc emprunter celui de mon cousin, mais comme vous le remarquerez il était un peu grand. Ça m'importe peu, au moins, j'étais au chaud!

J'ai joué à cache-cache et à la guerre des oreillers dans le lit de grand-maman et grand-papa. Coucou! Où suis-je!



Je me suis baigné dans ma petite piscine. L'eau était chaude.

Zach à sa fête avec sa maman et JS

On a joué aux bulles de savon. C'est grand-maman qui faisait les bulles.




Une semaine bien remplie!

1 commentaire:

Val a dit…

Oh! Je ne savais pas que tu étais venue à Mtl!! La prochaine fois, passe nous faire un coucou! Je suis certaine qu'Arnaud aurait été bien content de voir son cousin Maxence :)