mardi 15 décembre 2009

J'ai touché la flamme olympique

Le 30 novembre dernier, alors que papa allait me reconduire à la garderie, la flamme olympique était rendue dans ma ville. Le relais se faisait juste devant la garderie. Papa a avisé tous les amis de la garderie de venir voir la flamme. À peine 10 minutes plus tard, on apercevait au bout de la rue LA FLAMME. Wow! C'est impressionnant. J'ai même eu la chance de pouvoir toucher au flambeau olympique une fois le relais fait.

Lorsque le coureur passe la flamme au coureur suivant, on éteint son flambeau. Ici, (Michel) le coureur a pris le temps pour nous montrer le flambeau olympique. Sur la photo on ne voit pas mon visage, mais je touche réellement le flambeau. Papa est à ma gauche. Inutile de vous dire que j'étais très fier!!!

Aucun commentaire: