mardi 15 décembre 2009

J'ai touché la flamme olympique

Le 30 novembre dernier, alors que papa allait me reconduire à la garderie, la flamme olympique était rendue dans ma ville. Le relais se faisait juste devant la garderie. Papa a avisé tous les amis de la garderie de venir voir la flamme. À peine 10 minutes plus tard, on apercevait au bout de la rue LA FLAMME. Wow! C'est impressionnant. J'ai même eu la chance de pouvoir toucher au flambeau olympique une fois le relais fait.

Lorsque le coureur passe la flamme au coureur suivant, on éteint son flambeau. Ici, (Michel) le coureur a pris le temps pour nous montrer le flambeau olympique. Sur la photo on ne voit pas mon visage, mais je touche réellement le flambeau. Papa est à ma gauche. Inutile de vous dire que j'étais très fier!!!

samedi 12 décembre 2009

En résumé...

Ouf! Quel mois de novembre occupé. Désolé si je n'ai pas eu le temps de vous donner de mes nouvelles avant aujourd'hui. Je profite donc de ce petit moment pour vous faire un résumé des dernières semaines.

Week-end à Québec

Nous sommes allés passé la fin de semaine du 27-28 et 29 novembre à Québec. Maman et papa avaient des commissions à faire. Le vendredi, on a couché à l'hôtel. Le samedi, je me suis fais gardé chez papi et mamie. Le samedi soir on avait un souper chez Mimi. J'ai passé la soirée avec mon petit cousin Hubert. On s'est bien amusé en écoutant Bébé Einstein.

J'ai pris mon bain à l'hôtel comme un grand. Je me suis fais beau pour le souper chez tante Mimi!


J'avais mis ma belle chemise avec mes nouvelles bottines que papa et maman m'ont acheté à Québec. Maman me disait que j'étais son p'tit homme!!!

La maman d'Hubert avait apporté une petite télé portative. On a pu écouter nos émissions préférées...Bébé Einstein!!! Nos papas et nos mamans ont pu manger tranquille pendant ce temps!!!

Regarde Hubert, je tape des mains. Maman appelle-ça des BRAVOS!


Merci Hubert pour la belle soirée passée en ta compagnie. Je me suis bien amusé avec toi. J'ai hâte de te revoir.


Par un beau jeudi après-midi...

Un certain jeudi de novembre alors qu'il faisait beau et pas trop froid, j'ai décidé d'inviter mon ami Vincent à venir avec sa maman prendre une marche sur le bord de la mer. On a joué avec nos jouets. Ça été un bel après-midi.



À toi Vincent, grand fan de Bébé Einstein, merci pour ce bel après-midi!


J'ai joué à cache-cache avec papa!



et j'ai rigolé à plein!!!

Moi, en action!