mardi 13 octobre 2009

J'ai 1 an!

Ça fait un an aujourd'hui que je fais parti de la vie de maman et papa, que je partage leur quotidien. Maman et papa m'ont organisé une belle fête en fin de semaine pour mes 1 an. Toute la famille y était et on s'est tous bien amusé! Malgré mon rhume qui n'en finit plus de finir, j'étais de bonne humeur.

Maman et papa avaient décoré la salle à manger avec des ballons multicolores et pleins de banderoles. Un buffet froid était servi aux invités.


Mon gâteau de fête...le plus gros pour les adultes et le tout petit pour moi...

Mes invités!

Moi avec mon petit sourire coquin. J'ai mis la main sur un de mes cadeaux. Le papier de soie faisait du bruit quand je le chiffonnais!!!
Coucou!
Ma marraine Stéphanie et mon cousin Zach. J'ai eu une belle serviette de bain avec mon nom brodé et un super ballon de soccer.

Mon parrain Pier-Olivier et tante Valérie avec mon cousin Arnaud. Ils m'ont offert la super hélicoptère V-tech.
Je serai bien habillé cet hiver avec ma salopette et mon gilet rayé. Merci grand-maman et grand-papa.

Pierre, Lise, Nathalie et Marie-Ève (absents lors de ma fête) m'ont offert un petit train avec des oiseaux.
Papa et maman m'ont donné un trotteur chantant. Ça fait plein de bruits et il y a beaucoup de lumières qui s'allument. Wow c'est super!

Mamie et papi m'ont donné de beaux vêtements. J'ai une veste comme celle de papa. Je suis cool!
J'ai reçu d'Emma, Gino, Noah, Angélique et Éléonore (absents lors de ma fête) un beau tambour et plein d'instruments de musique qui se retrouvent à l'intérieur.
Comme j'ai été gâté! Merci tout le monde.
On attaque le gâteau!

J'ai de belles mains brunes!
Ouf! Je suis tout collé. Je vais devoir prendre mon bain!
Maman, je crois que je vais aller prendre mon bain!



Moi à l'action! Les invités ne sont pas là lorsque je déguste mon gâteau, car je m'étais couché tôt. Maman et papa avaient décidé de remettre cela au lendemain, car j'étais très fatigué.

2 commentaires:

Marie-Chantale a dit…

Bonne fête mon beau Maxence!! Tu es toujours aussi craquant... Tu as l'air d'avoir passé une belle fête avec ta famille. Nous te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes 1 an (déjà!!) et nous t'embrassons très fort! Hubert fait dire que l'hélico est vraiment génial (il a le même) et qu'il aime particulièrement les balles à l'intérieur. Dis bonjour à tes parents!
Marie-Chantale, Jeff et Hubert avec sa tite dent qui est arrivée!
xxxx

Val a dit…

Bonne fête cher Maxence!!

Mon neveu semble s'en être donné à coeur joie dans le gateau! Ce fût un plaisir d'être avec vous pour célébrer la fête de votre coco adoré. Merci pour votre accueil, vos draps en double, votre tylenol et votre bain à 2h du matin... On va se souvenir longtemps de cette épopée Rimouskoise! J'espère que Maxou va mieux, ici tout baigne.
Bisous à vous
Val xxx