lundi 28 septembre 2009

Par une belle journée d'automne...

Dernière sortie officielle de moi et maman avant qu'elle ne reprenne le travail. Nous étions invités à dîner chez mon ami Vincent. Nous avons été nous promener en poussette. Il faisait si beau et si chaud. J'ai fait un dodo dans ma poussette. C'était une très belle journée d'automne!

Maman qui se balade, pendant que moi je fais dodo!


Maman s'est amusée à nos dépend en imaginant ce que moi et Vincent on pouvait bien se dire...




Le cormier aux belles couleurs

L'érable qui rougit!

Mon ami Vincent

Moi et mon petit minois!!! Je vous souhaite un bel automne.

1 commentaire:

Marie-Chantale a dit…

Il est toujours aussi mignon ton coco! J'en profite pour te souhaiter de belles dernières journées de "vacances" avec ton homme. J'espère que le retour au travail se fera en douceur.
Je pense à toi,
Marie-Chantale
xxx